Vos appréciations

Commentaires: 34 (Discussion fermée)

xavier (groupe auchan) (mercredi, 27 avril 2016 00:24)

Ma première participation c était en 1994, cela fait 6 années consécutifs que je boucle les 50 kms sans me lasser et avec chaque année l 'envie d y participer. Avec mon groupe grâce aux bouches a oreilles on est de plus en plus a y participer (22).

Très apprécié les changements d itinéraire, ça change surtout la base d'ohlain c'était super...

MERCI a tous pour l'organisation de cette événement et continuer ainsi. A l'année prochaine....

Pascal BASTIEN (mardi, 26 avril 2016 22:42)

C'est la 3ème année que nous participons mon épouse et moi à la marche de Liévin.
    Le parcours ayant changé nous a satisfait et moins difficile que l'année 2015.
    Bravo et un grand Merci pour l'accueil des tous les bénévoles aux ravitaillements et des choix proposés pour se ravitailler.

Si tout va bien, nous devrions être présents en 2017.
    Cordialement
    Pascal.

patchi (mardi, 26 avril 2016 20:58)

Un grand merci à tous les organisateurs pour ma première randonnée nocturne de lievin ,j'ai passer une nuit magique je me suis régaler le calme dans la forêt ,marcher la nuit ,une magnifique pleine lune et un magistrale balai de lampe frontale c'était fantastique me surpasser avec mon pote miguel que je félicite pour son courage et sa bonne humeur à l'année prochaine j'adore cdlt . patchi .

andré (mardi, 26 avril 2016 19:19)

Un grand merci a tous les organisateurs ,Il y a 16 ans que j'ai découvert cette rando et j'ai encore plus de plaisir . Le passage par la base d'Ohlain était superbe , avec cette magnifique pleine lune j'ai pratiquement pas utiliser ma lampe, Le calme en pleine nature ,seul au milieu des bois, dans la nuit j'aimerai marcher davantage la nuit c'est fantastique ,j'adore .A l'année prochaine .

Amel (mardi, 26 avril 2016 16:13)

tout d'abord je voudrais remercier l'organisation pour cette superbe manifestation au top ainsi que tous les bénévoles pour leurs accueils et la sécurité ,cela fait au moins la vingtième fois que je participe au 50 km nocturne de Liévin et toujours une ambiance parfaite,encore cette année le parcours a était modifié j'avais 54km 900 et je l'ai terminé en 7h00avec une moyenne de 8 km/h avec un temps stable ,je me suis régalé,bonne continuation! veuillez prendre en considération mes salutations distinguées!

François Ringot (mardi, 26 avril 2016 08:33)

Première participation à la randonnée nocturne de Liévin. Sympathiques rencontres sur ces magnifiques chemins parcourus avec KATHY MARTINEZ (que je félicite pour son courage, son endurance tout au long de notre parcours commun), nous avons terminé fatigués mais très HEUREUX de notre performance.
    BRAVO et MERCI à tous les bénévoles : sympas, souriants, présents et accueillants à chaque contrôle.
    A l'année prochaine pour une "nouvelle aventure" !!!

Run Santé (lundi, 25 avril 2016 22:47)

MERCI à tous (bénévoles et organisateurs)
    Une belle randonnée très bien organisée, tant au niveau du fléchage que de la diversité du parcours, la gentillesse et la bonne humeur des organisateurs étaient bien là au rendez vous, pour notre première participation nous avons très apprécié et pensons y revenir, un peu mieux préparé car nous avons abandonné au 32 ème km après presque 6h de marche. FÉLICITATIONS à tous ceux qui ont bouclé ce parcours. Et BRAVO aux organisateurs.
    Valérie

FABRICE (lundi, 25 avril 2016 22:28)

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles j'ai apprécié les modifications sur le parcours à renouveler pour l'année prochaine.

JAR (lundi, 25 avril 2016 21:56)

Premier participation du JAR: Toute l'équipe a terminé. C'était un super événement. Le parcours est varié et très bien fléché. Les ravitaillements à l'intérieur et avec des boissons chaudes ont été trés appréciés. La bonne humeur et la gentillesse des bénévoles aussi. Ambiance particulière avec toute ces frontales en pleine nuit. Merci pour l'organisation irréprochable.
    A l'année prochaine
    Denis.

phil (lundi, 25 avril 2016 20:35)

parcours très bien balisé; merci à l'organisation et aux bénévoles pour les ravito.
    Je pense avoir oublié dans la salle un ipod bleu ou perdu proche de la salle .... Si jamais merci de laisser un message svp. A l'année prochaine

Laurent (lundi, 25 avril 2016 20:18)

2 éme participation et Finisher à chaque fois.Bravo à l organisation. Il serait bon cependant de prévenir les participants sur la véritable distance qui s'engageraient en connaissance de cause .L'année dernière c'était 52 km et cette année ,c'était quasiment 56 km . cela fait tout de même 10 % de plus et 1h de plus de marche.J'ai pu entendre de nombreux participants se plaindre de l'absence d'information sur la véritable distance .
    A l'année prochaine !

Jonathan (lundi, 25 avril 2016 20:03)

première participation, parcours terminé, heureux d'avoir pu me surpasser sur ce parcours très variés. Merci au randonneurs pour l'ambiance et la beauté de leur frontales en pleine nuit, merci au bénévoles pour leur chaleur, l'organisation, le fléchage, leur chaleur...Merci au collégue Patrick pour cette expérience... les courbatures font que je penses encore énormément à vous.
    A l'année prochaine!!!

josé DELBEE (lundi, 25 avril 2016 19:56)

merci pour ce magnifique moment pour notre seconde participation
    excellente organisation

dossards 161 et 162

Demeulemester (lundi, 25 avril 2016 19:21)

Pour cette troisième participation je prend toujours autant de plaisir à faire cette randonnee.tres beau parcours avec de tres belles montées. Merci aux benevoles qui sans eux cette randonnée ne pourrait se faire. Ravitaillement au top.a l anne prochaine.

kathy martinez (lundi, 25 avril 2016 18:57)

Première participation : réussie gràce à un charmant Mr ( François) de 64 ans qui m'a donné le rythme du 26 ème kilomètre jusqu'à la fin. Merci à lui pour sa compagnie , j'espère qu'il lira ce message et se reconnaîtra.
    Merci à tous les bénévoles pour leurs sourires et bonne humeur jusqu'au bout de la nuit.
    Merci encore à touts les organisateurs pour tout.
    Je reviendrai , c'est sûr l'année prochaine

JACKY (lundi, 25 avril 2016 17:43)

1ERE Participation réussie - félicitations à l'organisation conviviale et parfaite - je garde l image de tous ces lampions allumés qui descendent de la forêt instants magiques...
    Je remettrai ça l année prochaine ça c'est sur..

Marion (lundi, 25 avril 2016 17:11)

Super événement et bonne organisation ! Première participation en 2015 : premier pallier / deuxième participation en 2016 : troisième pallier. Toujours un plaisir ! Une expérience sympa et un dépassement de soi même pour les amateurs ! À refaire l'année prochaine !

DUMORTIER (lundi, 25 avril 2016 14:56)

Merci pour cette super organisation c'est ma deuxième participation et cette année j'ai du abandonné au 42 km , le retour en bus dans ce cas est très appréciable, je reviendrais .

Amitiés sportives

BECUWE BRUNO (lundi, 25 avril 2016 14:49)

Merci pour cette nuit éclairée par la pleine lune, raffraichie par des températures inférieures à 0°,arrosée par cette pluie fine mais réchauffée par les milliers de pas parcourus sur des sentiers originaux,variés et pittoresques et par les personnes très sympathiques des controles et ravitaillements .Rien à dire pour l'organisation ! J'attends avec impatience les photos et statistiques .Encore merci et bravo! Bruno,marcheur nordique.

Manu (lundi, 25 avril 2016 13:09)

Parcours terminé pour nous cette année! Très bonne organisation comme d'habitude. Ecoeurés de voir autant de déchets balancés après les ravitos par certains participants. Nous sommes partis 5 min en retard donc avons pu constater l'ampleur des dégâts! Comment peut-on randonner et si peu se soucier des répercutions?

Moeneclaey Régis (lundi, 25 avril 2016 12:09)

Merci beaucoup pour votre organisation.
    Même si pour cette première participation nous n'avons pas terminé, c'est une super expérience, nous reviendrons.
    Cordialement,
    Régis Moeneclaey

Christian (lundi, 25 avril 2016 12:03)

Patience les photos sont en cour de transfert

les wiwis (lundi, 25 avril 2016 11:45)

bonjour
    nous sommes très content pour cette belle randonnée très bonne organisation tous les gens sont très sympas à l'année prochain surement
    si quelque peux me dire ou trouver les photos de la rando çà serait très cool

Arnaud - 001 (lundi, 25 avril 2016 11:41)

2ème participation et toujours aussi heureux d'avoir participé !
    Un énorme merci à la personne qui m'a donné une lampe de poche pour que je puisse faire la marche, car j'ai cassé ma lampe suite à une chute dans la 1ère montée, vers 1h15.
    Bravo aussi à la personne avec qui j'ai fait la marche à partir du 25ème km environ : 75 ans et frais comme un gardon !
    Bravo aux organisateurs et bénévoles, aussi la signalétique était parfaite.
    Et comme j'adore entendre l'accordéon à Givenchy, je reviendrai l'année prochaine !

Anneso (lundi, 25 avril 2016 11:38)

Un grand bravo a tous les benevoles, pour leur courage et leur sourir a chaque ravito!! Bravo pour l'organisation!! Fléchage niquel!! 2eme rando nocturne pour moi et j'avoue que ce parcours fut beaucoup plus difficile qu'il y a 2ans!! Et plus long aussi qu'annoncé, dernier km difficiles!!
    A l'année prochaine surment! ;)

Edouard (lundi, 25 avril 2016 10:13)

Première participation et globalement un sans faute surtout pour tous les benévoles souriants, présents et accueillants, tous méritent d'être félicités. Ils sont tous partie prenante de la performance à réaliser. Sans eux, rien ne se fait. Un clin d'oeil aussi pour le balisage très bien réalisé ; ce qui permet de randonnée l'esprit tranquille.
    Un seul bémol côté participants (mon côté un peu écolo....) dommage de retrouver sur le parcours (systématiquement après les ravitaillements) les papiers /emballage des confiseries (gracieusement distribuées) simplement "balancés" sur les bas-cotés. En terme d'amélioration pour l'édition 2017, l'organisation se devra d'insister lourdement sur ces incivismes qui gâchent un peu la fête et qui ne sont plus acceptables quand on a la chance de se promener dans nos belles campagnes et ceci avec un minimum de respect.

philippe (lundi, 25 avril 2016 09:48)

première randonnée nocturne en couple,
    belles sensations,
    beau parcours,
    très belle organisation. continuez
    PS: pour la distance annoncez la des le départ .... sinon il faut peut etre juste se préparer a faire la randonnée et non pas juste a se cantonner a une distance....

Bloquet (lundi, 25 avril 2016 09:30)

Merci à tous les organisateurs !
    Très bon moment partagé avec mon père ainsi qu'avec les personnes rencontrées sur la route.

En espérant pouvoir le refaire l'an prochain.

Pour ma première édition ce fut un plaisir, pour ma part j'avais 53 km au GPS mais selon moi c'est pas un problème...

Merci encore !

Patrick (lundi, 25 avril 2016 09:24)

Une nouvelle édition avec un nouvel itinéraire. Je rejoints les commentaires de Pierre et Patrice sur la longueur du tracé avec des points de ravitaillements ne correspondant pas toujours au kilométrage annoncé. Je salue tous les bénévoles sans qui cette nocturne ne pourrait être organisée, et qui sont toujours de bonne humeur. Cette année nous avons eu les pieds secs ... (mais pour ça vous n'y pouvez rien).
    A l'année prochaine.
    Merci

DELBECQUE (lundi, 25 avril 2016 08:43)

BONJOUR
    TRES BELLE RANDONNEE
    A L ANNEE PROCHAINE
    ET POURQUOI PAS UN 100 KMS

jerome (lundi, 25 avril 2016 05:51)

bonjour
    encore merci pour cette superbe randonnée nocturne qui mérite le respect pour tout les bénévoles et l organisation en générale
    cette année j ai permi a une dame de terminer celle ci malgré son etat physique inquietant (genou et cheville tres douloureuse)elle en pleure de joie dans les bras de ces filles ( elle se reconnaitra surement en lisant cet article ... c est cela aussi la participation aux 50 km de lievin
    j espère que cela n'été pas trop grave pour elle et quelle pourra revenir en 2017

bonne journée
    jerome kleinpeter

Patrice (dimanche, 24 avril 2016 21:36)

50km c'est pas 55km...
    Sinon le reste rien à dire c'est top gestion par vos équipes

Claudine (dimanche, 24 avril 2016 21:20)

Nous allons réétudier le parcours pour 2017

Pierre (dimanche, 24 avril 2016 21:17)

Bonjour,
    Je viens de terminer les 50km de Liévin, c'est la 3ème fois. Superbe comme à chaque fois !
    Merci de nous proposer ce superbe défi tous les ans : organisation sans faille, fléchage et ravitaillement au top, bénévoles toujours souriants, etc.
    Si vous le permettez et même si je comprends que cela ne doit pas être facile, je vous propose 1 petite amélioration pour 2017 : ne pas dépasser +/- 50 km car cette année beaucoup de GPS indiquaient allègrement les 54km. De fait, la dernière heure était difficile pour beaucoup. Merci encore à tous les bénévoles et RDV en 2017 j'espère. Bien cordialement.